• VOUS CROYEZ QUE C'EST FACILE D'OUBLIER !!!!!!!

     

    Si vous croyez que c'est facile d'oublier ,

    Non je le vois marquer,

    Je feuillette et je vois,

    Je tourne la page ,

    Et je lis ce désespoir ,

    Je ne veux pas trop y croire,

    Mais tout refait surface,

    Et vous pensez que je vais boire ,

    Non pas du tout tout est bloqué ,

    Et puis boire  ne va pas tarir cette histoire ,

    Je peux souffrir ,

    Et avoir toujours l'âme à la déroute ,

    Mais un jour je peux mourir ,

    Mais je doute ,

    Mais si je dois en tirer une conclusion,

    Ça me fera une bonne leçon,

    Et si je vois ce nom ,

    Qui sera écrit sur cette ligne ,

    Il va falloir que je le rectifie ,

    Vous imaginez la suite ,

    Oui je dramatise très vite,

    Alors je vais oublier ……………….

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :