• TU VEUX ÉCOUTER CETTE HISTOIRE !!!!!!!!!

    Tu veux bien écouter cette histoire 

    Que je garde en mémoire 

    Ça fait déjà un bail 

    Ta famille est dans le sac oubli 

    Tout est enfoui et depuis

    Je trouve que tu as triste mine 

    Il faudrait partir 

    Dans un coin paisible 

    Où tu peux être tranquille

    Car dans cette ville

    Je vois que tu rumines

    Est-ce que tu penses à l'avenir !

    Car la tu vois rien est possible

    Mais si tu as peur de vieillir

    Je vais te dire 

    Tu pars pour l'Amérique

    Et tu peux même y vivre

    Et tu achètes ton domicile

    Et ça me fera bien plaisir 

    De savoir que tu peux courir

    Il ne faut pas que tu renonces

    Je pense que c'est une bonne occasion

    Et de te lever tous les matins

    Dans ce petit coin

    C'est un rêve qui commence

    Mais tu dois être prudente

    Et faire tous les jours ta gymnastique 

    Et ensuite tu pourras tout me dire

    Ou même écrire quelque ligne

    Tu n'es plus fragile 

    Tu reste quand même cette personne sensible 

    Oui ça c'est terrible

    Penses à ta vie et respires …………...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :