• MAIS QUELLE TRISTESSE SUR CETTE TERRE !!!!!!

    Mais quelle tristesse

    Sur cette terre

    C'est une horreur la guerre 

    Pour un rien on se dispute

    Mais si on faisait plutôt la fête

    Au lieu de détruire des êtres

    Même des innocents

    Qui voulaient s'amuser un instant

    Mais quel est votre intérêt !

    De biser des vies et un avenir

    Il faut être sincère 

    Car des cœurs brisés

    Des larmes coulées

    Est-ce vraiment nécessaire 

    Sur cette planète

    La vie est si courte  et brève

    Que j'aimerais aller à l'essentiel

    Ça me perturbe 

    Maintenant je suis d'une tristesse 

    Et nos rues sont pleines

    D'enfants abandonnés

    Quelle amertume 

    Mais si je lance un appel 

    Ou même un s o s 

    Qui va le voir sur le net

    Car je n'ai plus d'amis

    Non ils sont partis 

    Je lutte

    Jour et nuit

    Mais tout en restant dans cette enclume 

    Je prends de mauvaise habitude 

    Et je peux dire que c'est une certitude

    Mais je n'ai plus envie de rire

    Ni de sourire 

    Je n'éprouve plus aucun plaisir

    Mais je connais la cause

    Oui c'est de votre faute ………………….

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :