• SI VOUS ME COMPRENEZ QU'À MOITIÉ !!!!!!!!!!!!

    Parce que mes yeux sont ténébreux 

    Je ne vois jamis les ciel

    Mais dans le fond avec les yeux bleus

    Je crois voir la mer

    C'est pour ça que nos regards se perdent

    Et pourtant je ne suis pas de Marseille

    Là-bas il y a toujours le soleil

    Je viens d'un vilage du Pas de Calais

    Où là bas nous buvons que du café

    C'est typique du coin la chicorée

    Elle est toujours fabriquée

    Dans cette région du Pas de Calais

    Ce n'est pas pour me vanter

    Ç fait plus trente ans que je n'ai pas

    mis les pieds ?

    Alors vous imaginez que le soleil est coincé !

    On y trouve des gens chaleureux

    Toujours pleins de bonté

    Même en fermant les yeux je sais que c'est

    la sincérité !

    Je ne peux pas en dire autant sur la méditérannée

    Mais je viens d'un pays sans frontières

    Et surtout sans barrières

    Il y déjà de la lumière

    C'est pour nous satisfaire

    Ici le froid glace les corps

    Mais la chaleur peut te réchauffer

    Chez nous tout est intense est fort

    Nous faisons pas les choses à moitié

    Avant il avait les corons

    Maintenant il n'y a plus de mineurs de fond

    Tu vois comme ça c'est dégradé

    Mais je reste une fille du Pas de Calais

    Nous avions aussi la dentelle de Calais

    Mais elle ne se fait plus à Calais

    Encore un pays abandonné

    Et tout est à recommencer

    Mais il nous reste les blockhaus

    Que les Allemands nous ont laissés

    Ça des bombes et des tranchées

    Qui sont toujours amorcées

    Je suis une personne digne

    Où paroles et promesses a un sens

    Et si vous me comprenez

    Tant mieux car je suis une fille

    Du Pas de Calais .............

     

     

    PHOTOS DES BLOCKHAUS ET DE LA RÉSERVE ET LA TOUR PENCHÉE D'OYE PLAGE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :