• ON VIENT DE SE QUITTER !!!!!!

    On vient de se quitter sous un coup de tête ,

    Et maintenant tu le regrettes,

    Je vois que tu n'es plus à l'aise ,

    Surtout dans tes baskets,

    Changes de silhouette ,

    Essaye tu seras chouette ,

    Et soit discrète ,

    Mais tu reste toujours mon amie,

    Et j'aimerais que tu reviennes ,

    Car tu as mal compris,

    Non tu ne te trompes pas d'adresse,

    Je reste toujours le même ,

    Tu peux faire ton enquête ,

    Mais pourquoi est-ce si difficile ,

    De faire marche arrière ?

    Tu sais la vie ne tient qu'a un fil,

    Je vois que tu n'es pas très habile,

    Tu prends la fuite?

    Alors tu m'évites ,

    Moi j'insiste il faut qu'on se réconcilie ,

    Oui assez vite c'est classique,

    Tu me laisse entrevoir ,

    Une petite lueur d'espoir ,

    Non dommage ,

    Alors je reste seule ce soir ,

    Ça devient dramatique ……….

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :