• N'EST-CE PAS MERVEILLEUX !!!!!!!!!!

     

    N'EST-CE PAS MERVEILLEUX !!!!!!!!!!Oh! comme les oiseaux sont joyeux

    Ils maraudes et pillent

    À la fin de leurs ballets ils s'éparpillent

    Je ne prends pas un couteau pour d'écrire

    Une plume c'est plus harmonieux

    Et en plus ça dessine

    Dans cette ville où je visN'EST-CE PAS MERVEILLEUX !!!!!!!!!!

    Ce spectacle est délicieux

    Mais seulement par le biais des photos

    c'est merveilleux ?

    J'en ai pleins les yeux quand je veux

    Des ailes douces qui circulent

    Tournoyants dans les cieux

    Dans ce ciel bleu azurN'EST-CE PAS MERVEILLEUX !!!!!!!!!!

    J'ai le droit de voir le plus beau concert

    Il n'était pas loin de minuit

    Ils me les ont offerts

    Dans un petit coin de paradis

    Où il fait bon vivre

    Ce Verdon par toute sa beauté

    Joue une mélodie endiablée

    Je n'en peux plus j'ai besoin de rêverN'EST-CE PAS MERVEILLEUX !!!!!!!!!!

    Cette belle parade

    Au reflet floral

    Je ne peux qu'être contente à des sifflements

    mélodieux !

    Ils nous jouent un canon non

    Des amours d'oiseaux

    Sont ceux de tous les amoureux

    Il se trouve leur Roméo et leur Juliette

    Et bien entendu l'appareil qui est net et

    clair merci mister Bodin ........N'EST-CE PAS MERVEILLEUX !!!!!!!!!!

     

     

     

     

    PHOTOS DE ÉRIC BODIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :