• JE SUIS L'ÉLUE ET JE SUIS EXCLUE ????????

    Je suis réjouie d'être l'élue

    Mais on me refuse d'entrer

    Je suis donc exclue

    Un monsieur qui passe me demanda ?

    Qu'avez vous gentille demoiselle ?

    Je suis une femme déchue

    Je n'est pas le droit d'y entrer !

    Vous faite partie du conseil

    Quelques nuages que mon chagrin émeut

    Un arc-en ciel m'émerveille

    Et les passants me regardent tristement !

    Mais au loin j'aperçois un éclair qui brille

    Comme les étoiles le soir scintillent dans le

    ciel clair !

    Mes yeux cherche le soleil

    Mais tout à coup la pluie tombe et dégouline

    sur mon visage pâle ?

    Parmi les alvéoles de mon regard absent

    Autour de moi c'est le grand silence

    Les gens sont comme l'orage électrique

    Avec une pointe d'hypocrisie

    En y laissant une légére modestie

    Et très peu de courtoisie

    Se sont des mots qui sont invalides dans ce

    genre de famille ?

    Où prône la culture et la célébrité et une pléiade

    de gens de business ..........

     

     

     

     

     

    Liens
    Également auteur de :
    Liens

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :