• JE SUIS À L'OMBRE !!!!!!!!!!

    Je reste dans l'ombre pour ne plus subir 

    Je reste dans un coin sombre pour ne plus souffrir !

    Pourpouvoir simplement vivre

    Une vie qui était pleine de dureté et de méchanceté

    Je pensais que s'aller s'arrêter ?

    Pensez vous ils continuent

    Ils aiment me voir effondrer

    Je me cache pour ne pas que cette histoire se sache !

    Je me protége des flèches qui sont envoyées dans mon

    cœur ?

    À cause des gens malsains et jaloux de mon bonheur !

    Je regarde et je ne dis rien ?

    Mais je souffre de ne pouvoir dire que du bien

    Mais je ne peux pas je suis bloquée !

    À cause des gens qui ne cesse de me surveiller !

    Vous croyez que ça me plait ?

    De vivre à l'écart je m'éloigne et je me lasse

    Car la vie est courte et les jours passent

    Mais cette douleur augmente chaque jour

    Et je n'en vient pas à bout !

    Je passe des nuits et des jours à écrire !

    Et après je vais me relire

    Je vais me décrire et je vais surtout me détruire

    Et je ne veux pas nuire

    Le peu que j'ai ils me déchirent

    Et vous connaissez la suite

    Je suis un parasite ...............

     
    PHOTOS DE ÉRIC BODIN

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :