• JE ME LÈVE LE MATIN ÇA ARRIVE ENCORE !!!!!!!!!!!!

    Si je ne fais pas glisser l'encre sur mon cahier

    C'est un grave problème et ça devient une nécessité

    Comme ça je peux me vider ?

    Mais il faut de suite censurer !

    Car les phrases qui vont suivre seront un manque

    de respect !

    Ou alors votre tête vous le détournez pas à moitié ?

    Sinon je vais devoir déserter

    Et je serais rechercher

    Mais ils peuvent courir pour me rattrapper ?

    Car je suis une vraie gazelle !

    Mais une gentille demoiselle !

    Qui a tout pour plaire !

    Même si cela va vous déplaire !

    Je ne peux plus écrire des mots

    sombres et obscurs ?

    Il me faut une certaine nuance sinon

    ça fait monter le mercure ?

    C'est une rude sinécure !

    J'aimerais lire des termes chauds

    C'est peut-être banale

    Mais ça reste originale

    Pas besoin de me lancer des pétales !

    Nous ne sommes pas au carnaval !

    Ni à un mariage ?

    Je fais dans le détail

    Car vous comprenez rien

    C'est une arme fatale

    Vous avez penser aux perles de cristal !

    Ça c'est très jolie n'en faite pas un drame !

     

    C'est seulement une partie de rigolade !

    Si nous pouvons plus blaguer ça va devenir

    un obstacle .................

     

     

     

    PHOTOS DE ÉRIC BODIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :