• DE QUEL CÔTÉ DOIS-JE ME METTRE ?????????

    Tu n'as même pas bougé

    Tu me regardes d'un air infidèle

    Et ça va me déplaire

    Depuis des années j'erre

    Tu n'es pas venu

    Jamais tu as parlé

    Tu étais là en en même temps absent

    Dois-je croire en ton innocence

    Pourtant tu étais une âme rebelle

    Surtout dans ta jeunesse

    Et là je ne vois pas la moindre étincelle

    Serais-tu passer de l'autre côté de la barrière ?

    Une question particulière ?

    Mais tu n'es pas fait pour me plaire

    Et encore moins me satisfaire

    Je ne vais pas en faire des manières

    C'est seulement un éclair de rappel

    Qui trouble bien souvent quelques airs

    Toujours ce regard étrange

    Mais vous n'êtes pas un ange ?

    C'est ce genre de truc qui me dérange

    Moitié diable ,moitié ange

    De quel côté dois aller

    Vers le ciel ou la citadelle ?

    A vrai dire je ne suis pas si belle ?

    Je sais je suis si cruelle envers moi-même

    Mais il n'y a rien à faire ,

    Je reste à vos yeux une âme infidèle

    Et puis dans le fond je vais me taire ..........

     

    PHOTOS D'ANNE- MARIE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :